Se dépayser totalement lors d’un circuit en Malaisie

La Malaisie est une adresse à prioriser lors d’une expédition en Asie. Ce territoiresurprend les voyageurs venus des cinq continents par ses villes et par ses plages enchanteresses. Une escapade dans ce coin du monde est l’occasion rêvée de visiter Sipadan, les tours Petronas et Bukit Bintang. Bornéo et le parc national de Bako sont également des destinations immanquables lors d’une virée en Malaisie.

Kuala Lumpur, une ville à explorer lors d’un voyage en Malaisie

Kuala Lumpur, la capitale malaisienne est une destination touristique par excellence. Elle regorge d’innombrables lieux d’intérêt qui sont plus fascinants les uns que les autres.Cette ville est connue pour ses monuments modernes comme la Menara Kuala Lumpur et le musée des arts islamiques de Malaisie. Ce dernier a été ouvert le 12 décembre 1998. Il est constitué de quatre étages et s’étend sur une superficie de 30 000 m². Dans ce patrimoine, vous observerez cinq dômes qui représentent les cinq piliers de l’Islam. Lors de votre séjour, vous ne manquerez pas de voir les tours Petronas. Depuis la passerelle d’acier qui relie ces deux édifices, vous contemplerez un panorama spectaculaire sur Kuala Lumpur. Durant la nuit, ces gratte-ciels sont d’une beauté époustouflante avec ses lumières. Pour clore votre exploration, vous pourrez faire un saut dans le zoo de Negara. Sur ce site, vous admirerez des pandas géants.

S’arrêter à Kota Kinabalu pour faire plus de découvertes

Tout comme Kuala Lumpur, Kota Kinabalu offre aussi une multitude de sites qui méritent que vous fassiez un détour. Cette ville vous subjuguera par ses attractions telles que la Sabat Art Gallery et le parc national du Kinabalu. Ce dernier est classé en tant que patrimoine mondial de l’UNESCO. Il est à tout prix à parcourir lors d’un circuit en Malaisie.Cet espace protégé est un véritable refuge pour d’innombrables espèces d’oiseaux comme les calaos rhinocéros et les serpentaires du Kinabalu. Les ornithologues seront certainement émerveillés en observant les podarges de Hartet. Cette surface sauvage est, en outre, peuplée des mammifères tels que la belette malaise, l’orang-outan et la loutre cendrée.Si vous êtes un passionné d’alpinisme, raison de plus pour visiter cet endroit. Sur ce lieu, vous aussi aurez la chance d’escalader le mont Kinabalu.

Vivre une expérience sans égale dans la ville de Kuching

Une virée en Malaisie ne sera sans doute pas parfaite sans s’arrêter à Kuching. Cette ville incontournable de ce pays offre un large panorama de sites à explorer. Elle est réputée pour ses gratte-ciels et pour ses monuments qui datent de l’époque coloniale. Le fort Margherita et le musée du chat sont des adresses à ne pas rater lors d’un séjour à Kuching. Ne manquez pas non plus de faire la découverte du parc national de Bako. En visitant cet espace sauvegardé, vous observerez des cochons barbus, des fourmiliers, des makis volants et des tarsiers. Vous verrez aussi des macaques à longue queue et des varans. En outre, cette réserve loge un grand nombre de singes nasiques. Pour finir en beauté votre expédition dans cette ville, vous pourrez faire un détour dans le musée Sarawak.

Apropos de l'auteur

Powerpoint comment appliquer un masque ?

Le logiciel powerpoint présente de nombreux paramétrages permettant d’animer les objets et le texte. Sous powerpoint, vous pouvez, en particulier utiliser des masques si cela ...